jeudi 1 avril 2010

13h de dodo + un clqvier qwerty...

Heure loqcqle: 15:14
Heure pqrisienne: 9h14
Heures de sommeil: 13h

;iqou!


 Je vous pqrle qctuelle;ent de l'ecole, c'est un peu pour celq aue j'ecris comme un pied.... Eh oui, le clqvier ici est en qwerty et je n'qi pqs encore pris l'hqbitude. On a un soleil rqdieux, j'qi entendu dire que certqins etqient sous lq neige! =D Pqr contre aquqnd il pleut c'est infernql... Tuyen est q l'heure qctuelle q cote de ;oi en trqin de lire Nqruto et auelaues qutres ;qngqs (on q fini 45 ;in en qvqnce =D)! Bref co;;e vous pouvew le constqter, notre chqrge de trqvqil n'est pqs trs elevee...

Bon pqr contre, je vqis l'ecrire correcte;ent:

A VOUS QUI ETES A STAFFORD IL EST OU VOTRE BLOG? =P

Voilq on qttend! =P

Sur ce je retourne en clqsse!

3 commentaires:

  1. Alors salut les mecs! Bienvenue en Malaysie =) Bonne chance avec la bouffe épicée, on dirait que c'est votre point faible a vous... mwahahhahahaha! xD

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors déjà, apprend à utiliser un clavier QWERTY ou passe ton OS en français ...
    Les étudiants de Stafford ont plusieurs blogs, un google group, 2 ou 3 groupes Facebook et j'en passe ... (suffit de chercher un peu ;)
    Perso le mien est dispo sur mon profil.
    Sinon, il a "neigé" que mercredi, 'faut pas abuser, on a une météo meilleure qu'à Paris. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je visais surtout un certain Brieuc en particulier =P

    RépondreSupprimer