dimanche 4 avril 2010

Fred notre preux challenger

Heure locale : 11h53
Heure française : 5h55

Miaou,


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Aujourd'hui un grand évènement va se produire sous nos yeux ébahis !!! Notre ami Fred va tester le piment le plus fort de la Malaisie !!!! (uiui V_V)

Je cite : "C'est un truc de fillette !" (Fred, grand penseur du XXIème siècle)

Saura-t-il être à la hauteur de ses paroles, ou bien sombrera-t-il dans le désespoir le plus total du désespoir...

Faites vos paris ! (bon en même temps il est que 6h du mat' en France ça va être un peu chaud...et je parle même pas de ceux qui sont en Angleterre --' il est que 5h pour eux...)
Bon je vais faire le pari tout seul^^Je dis que ce gros nounours va chialer comme jamais il a chialé xD
(Les photos de cet évènement seront en vente auprès de ... moi xD Les bénéfices seront versées directement à moi et il n'y aura pas de SAV donc pas de "satisfait ou remboursé" avec moi xD
Pour les vidéos, idem^^
Prix indicatifs selon la cote de popularité des photos et des vidéos :
- photos : 5 euros l'unité
- vidéos : 10 euros l'unité)


Bon je dois y aller c'est l'heure du jugement xD

Tchus


A bientôt les enfants pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes (normalement ... xD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire