jeudi 1 avril 2010

Sisi le resto ça le fait xD

Heure locale : 00:44
Heure française : 18:42

Miaouuuu,


Ce soir deuxième fois qu'on se taille au resto (le premier j'ai pas raconté parce que j'avais la flemme de taper un article après m'être rempli la panse xD).
Mais aujourd'hui est un nouveau jour^^Bon d'abord le resto à l'école c'est muy buenooooooooo xD certes très épicé mais très fourni pour qq ringgits -> RM 5,40 avec la boisson (jus d'orange grave pulpeux grave bon^^) à RM 2,40^^

Faites le calcul les enfants : 1 euro = RM 4,37 ^^

Bon et que dire du resto ?! Je crois que je vais laisser parler les photos :
Photo 1 : Déjeuner gracieusement offert le premier jour d'intégration^^(le jus de pomme que vous pouvez voir sur le coin Nord Est et Nord Ouest est le meilleur jus de pomme que j'ai jamais goûté de ma vie^^)



Photo 2 : Boissons standards...normal quoi xD



Photo 3 : Nasi Goreng USA (Nasi = riz frit, Goreng = boeuf) (non épicé) -> le plat que j'ai pris^^excellent



Photo 4 : Capati et Tandoori chicken (je sais pas si c'est bon mais je testerai pour vous mes petits...je sais je sais c'est dur de tenir un blog où on doit vous plonger au coeur d'une culture différente :p)


Photo 5 : je sais pas c'est quoi mais c'est graaaaaaave excellent^^



Photo 6 : longue hésitation entre saveur kiwi, mangue et fraise xD bon bah finalement ça a été mangue^^



photo 7 : Thibault kiffant son Murtabak s'pore^^et le mec tellement beau gosse que le patron lui fait une petite ristourne de 2 3 Ringgit et -10% sur son plat (et nous alors ? -_-')... Toute façon on s'en fout Thibault a dit que la prochaine c'est sa tournée xD

Bon il est un peu 2h10 du mat' je dois songer aller dodo sinan je vais être en mode veille prolongé demain --'


A bientôt les enfants pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes (normalement ... xD)

3 commentaires:

  1. C'est UN EURO par jour !!!!!!!!!! pas DEUX OU PLUS !!!
    Tu vas jamais tenir !!!! et après tu te plains, que t'as plu de sous --'
    Taupe M.P hein !!!!!!!!!

    ça a l'air bon ce que tu manges T_T

    RépondreSupprimer
  2. Le jus de pomme est tout bonnement... ORGASMIQUE! xD

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce tu me racontes grosse keuss ? tkt je vais tenir avec mon argent...au pire tu m'en envoies xD

    RépondreSupprimer