vendredi 2 avril 2010

Le jour du coiffeur, cheveux obligent xD

Heure locale : 00h17
Heure française : 18h13

Miaouuu,


Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de plusieurs Malaisiens super cool ainsi que d'un djiboutien trop cool aussi (en fait je crois que la prochaine fois que je dirai que j'ai rencontré quelqu'un, ça sera sous entendu qu'il est super cool parce que de toute façon je connais que des gens cool^^sisiiiiii xD).

Bon sinon comme j'ai pu le dire dans un post précédent, je suis allé testé le coiffeur cet après-midi... Mes conclusions ? Une coupe fraîche à RM 9 soit environ 2 euros alors qu'en France 20 euros la coupe >_< rien à redire il m'a fait la coupe que je voulais (dsl pas de photos parce que ma nouvelle tête et ma nouvelle coupe avons été copyrighté xD)...

Pour ceux qui veulent tester il s'appelle le lotus (sisi^^ééh) et il se trouve sur la gauche de Fortune Park à 5 min de marche^^

Bon je vais dodo demain m'attend un tour de Kuala Lumpur alors il faut que je sois pleinement reposé de toutes mes émotions xD

Tchus


A bientôt les enfants pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes (normalement ... xD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire