samedi 10 avril 2010

Une soirée par temps pluvieux

Heure locale: 13h31
Heure parisienne: 07h32

Miaou!

Chers ami(e)s je vais aujourd'hui vous raconter, comment la Miaou Team, ainsi que Chris, Pierre et Fred ont galéré pour commander à miamer en Malaisie!

Tout d'abord il faut savoir qu'ici, presque tout les fast food livrent à domicile! (MacDo compris <3)

Il pleuvait dehors à torrents comme une mousson, ne pouvant aller au bistrot, nous décidâmes, dans un élan de flemme courage, de commander à manger par téléphone (ben oui hein, la livraison est gratos, on en profite ^^) Ce fut dans notre appart' que nous passâmes à l'action!

Tout d'abord nous avons du choisir ou commander! Pour cela, Fred et Pierre nous ont fait profiter de leur expérience!


Les responsables logistiques Pierre et Fred en pleine action

D'un commun accord nous décidâmes de commander au MacDo! Le choix rapidement effectué, nous laissons notre responsable commandes aka Chris passer l'appel!

Chris en pleine action

Désagréable surprise, le MacDo se trouve à moins d'un kilomètre mais ne LIVRE PAS à la résidence????? WHAT THE FUCK? Ayant très faim, nous décidons rapidement de commander des Pizzas au Domino's Pizza!Nous avons décidé de prendre deux méga pack:
  • 4 Pizzas
  • 2 Boissons
  • 1 Brownie
Et la arriva la tâche la plus difficile... Et quand je dis difficile, je parle d'une tâche que seule la Miaou Team aurait pu accomplir!!! J'ai nommé... LE CHOIX DES PIZZAS!! En effet, étant en train de glander très occupés, nous avons laissé le choix des pizzas à Lilou et Chris (oui oui il a endossé beaucoup de responsabilités durant cette soirée)!

"Alors on prend quoi?"

"Vas y, je vais défoncer mon score au Tetris"
quand je vous disais qu'on était occupés....

Fred qui valide la commande via Facebook

Et voila comment nous nous retrouvons à manger des pizzas dans notre salon à 1h du mat' (non la ya plus de photo, on avait trop faim pour y penser...) Le tout pour... RM23 (un peu cher quand même mais elles étaient très bonnes ^^) Happy end et happy miam!

D'autres aventures à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire