lundi 12 avril 2010

Soirée en Malaisie!!

Heure locale: 02:05
Heure française: 20:05

Miaou!!


C'est parti pour un nouvel article!! Cette fois je vais vous parler des supers soirées que l'on passe ici en Malaisie. Je vais tout d'abord commencer par donner une citation d'une certaine personne dont je ne dévoilerai pas le nom mais cette personne se reconnaîtra: "Ce soir il faut qu'on regarde notre guide pour savoir ce qu'on fait quand même... Ah non, ce soir, c'est LAN !"

Eh oui on organise des soirées LAN même a l'autre bout du monde. En même temps il faut dire que nous sommes des étudiants en école d'ingénieur informatique il faut nous pardonner...
C'est tellement populaire en ce moment que l'on essaie d'organiser des soirées LAN presque tous les soirs (Si si on "travaille" aussi voyons, on fait nos devoirs, on va en cours et tout ça).

Alors la 1ere soirée LAN que nous avions faite était le Jeudi 8 Avril. Lorsque d'autres vont en boîte de nuit, nous (la presque Miaou Team vu que Tuyen n'est resté que quelques minutes car il devait faire quelque chose...) avions décidé de se faire une petite soirée LAN. Au programme Tower Defense sur Warcraft 3!!

Vu que nous débutions tous à Warcraft 3 et au Tower Defense nous nous sommes un peu fait "déchirer" au début. Mais au fil de la soirée nous progressions petit a petit dans les niveaux jusqu'a atteindre le niveau impossible à finir: le fameux niveau 20...

On peut dire que ca a été une super soirée on a beaucoup rigolé cette nuit là, bon on se gueulait dessus aussi lorsque l'un de nous faisait n'importe quoi mais bon c'était marrant ^^

Bon allez place aux photos!!



Pourquoi se parler en vrai alors que l'on peut se parler par msn!!

Equipe de programmeurs concentrés!!

"Mais nan la boucle doit aller de 1 à n-1..."

Ah nan c'était pas de la programmation...

Voilà voilà ca se passe comme ça les soirées LAN ici, on squatte chez quelqu'un et on joue jusqu'a 3h minimum.



Agrandir le plan

Allez à la prochaine pour d'autres news ^^

PS: je vais vous révéler ce que Tuyen avait prévu cette nuit là et pourquoi il n'est resté que quelques minutes. Je vous ai dit que la soirée s'est fini a 3h30 hein? Lorsque je suis rentré dans mon appart il y avait encore de la lumiere sous la porte... Je rentre et je vois Tuyen encore parfaitement réveillé sur son pc. Donc bon je m'approche de son pc pour voir ce qu'il faisait et il s'avérait qu'il s'etait entraîné toute la nuit a NFL Madden 08...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire