vendredi 2 avril 2010

Chasse au moustiques by Tuyen

Heure locale: 22h39
Heure parisienne: 16h39

Miaou!

Aujourd'hui, je vais vous enseigner (grâce à l'aide de Tuyen) comment chasser le MOUSTIQUE! Et oui! Chers amis Staffordiens, vous n'avez pas a subir ce problème, et il s'agit d'un des (rares) inconvénients du pays tropical dans lequel nous résidons à l'heure actuelle!

Tout d'abord, repérez la bestiole qui fait bzzzzzzzzz 
"Vas y! Il est ou l'baataaarrrd!"

Ensuite, une fois l'adversaire localisé, essayez de le taper ou de l'écraser sur une surface (de préférence solide....)

  Duel épique entre Tuyen et le moustique (oui bon le moustique vous pouvez pas le voir...)

Une fois la bestiole éliminée, n'hésitez pas a vous réjouir de son décès (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal!)

"DANS TA GUEULE!!"

Pour finir, n'hésitez pas à immortaliser le moment par une superbe photo finish qui fera des jaloux parmi tous vos amis!

  Tuyen wins!

Voila les amis, j'espère que ca vous à plu et que ca vous servira à l'avenir!!! Je remercie Tuyen pour sa participation active a ce blog ainsi qu'au moustique sans qui cet article n'aurait pas été possible!
Tout de suite un deuxieme article by Heri (alias Migen) =P

8 commentaires:

  1. Looool trop fort!!! J'ai plus besoin d'acheter de produit anti-moustique maintenant, Tuyen s'en occupe tout seul.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre moustique ^^

    Sinon Kevin, les soirées doivent être torides avec Tuyen.

    J'aime beaucoup vos housses de couettes ^^ cela vous va bien a tous les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'ai oublié de préciser, ces photos ont été prises dans MA chambre le soir du TP de JAVA! xD

    RépondreSupprimer
  4. Et tu partages ta chambre avec qui ^^

    J'aime beaucoup les plastiques sur le sommier du lit également.

    RépondreSupprimer
  5. Heri tu vas le payer cher ... dans l'un des prochains post xD

    RépondreSupprimer
  6. Mon commentaire n'est pas passé.. Votre blog m'aime pas...

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrrr

    Tuyeeeen ta tête !!!
    J'ai hâte de voir l'article d'après pour voir ta tête (j'ai pas encore regardé hein. Donc je sais pas si il y a !)
    Autrement, les compères sont de retours, on va bien squatter ton lit :)

    A plus twing

    RépondreSupprimer
  8. Ta heun toi --' je me suis coupé les cheveux là xD dis leur de se casser de mon lit sinan je ramène rien :p

    RépondreSupprimer