jeudi 1 avril 2010

Message posté parce que j'avais rien à faire et en plus il fait frais dans leurs salles xD

Heure locale : 13h15
Heure française : 7h17


Miaou,


Ce matin on avait cours normalement à 10h mais notre prof n'est pas venu...pourquoi ? Ben parce que il pensait qu'il était en week-end hier --' normal quoi xD

Bon sinan j'ai envie de dormir...(mais ça on s'en ouf un peu xD)

Je suis en salle ordinateur à attendre le cours de 14h00...

J'ai fait connaissance avec un mec de APIIT récemment qui s'appelle Rowan (wesh Rowan si tu lis ce msg xD) et qui est derrière moi en train de coder^^
Il est Mauricien (de l'Ile Maurice donc ...) et il est grave cool^^(bon Rowan tu me dois un repas pour cet éloge xD)...
Il m'apprends qq trucs et astuces, blagues carambar et autres calembourgs sur la vie en Malaisie et ça c'est frais^^(je rigole pour les blagues et calembourgs, aucun rapport --')

Bon sinon je suis en train de m'endormir alors je vais arrêter là parce que après j'ai 3h de cours d'affilé avec une agréable prof mais dont le cours est un peu somniférique voire soporifique et inversement proportionnel T_T

Ce soir je vais peut-être me faire couper les cheveux je sais pas ce que ça va donner mais on verra bien...si ça le fait je vous dirai que ça le fait, si ça le fait pas je vous dirai que ça le fait aussi parce que on ne rate pas ma coupe de cheveux...jaméééh^^

See ya


A bientôt les enfants pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes (normalement ... xD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire